C’est en empruntant la « Route de Rozier » qui serpente sur l’un des plus beau côteau de Côte-Rôtie, que l’on accède au domaine.

Étant historiquement une ferme traditionnelle en polyculture et élevage comme la plupart des exploitations de l’époque, la production de vins d’appellation est née plus récemment à la fin des années 80.

Le père, Jean-Michel plante ses 1ères vignes sur des terres familiales (Les Rochins) et fait rapidement l’acquisition de quelques parcelles alors en friches (Le Bourrier et Rozier).

Les 1ères bouteilles sont produites en 1991 mais la majorité de la production est vendue en raisin au négoce local.

Au début des années 2000, des vignes plus âgées sur les lieux-dits Fongeant et Janet sont reprises en location; le domaine compte alors 1.5ha en Côte-Rôtie.

C’est en 2004 que Yoann rejoint ses parents avec l’envie de développer l’activité viticole et la bouteille notamment. Cela se traduit par des plantations nouvelles, la construction d’un nouveau chai ainsi que l’acquisition de nouveaux matériels.

En 2015 , Erwan rejoint son frère.

Le domaine viticole représente un peu plus de 6.5 ha principalement en Appellation Côte-Rôtie mais également Condrieu et IGP des Collines Rhodaniennes.

Nos autres appellations

Côte-Rôtie / Condrieu / IGP des Collines Rhodaniennes

Ouverture au public

Du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Sur RDV