L’agriculture a toujours fait partie de l’histoire familiale que se soit en elevage, en arboriculture ou en viticulture .
Marc MANOA, grand père de Roland était agriculteur il cultivait des vignes sur la commune de Pélussin, il faisait du vin et avait un elevage de vaches laitières.

Charles GRANGIER, le père de Roland, après quelques années passées sur l’exploitation de son beau frère, s’installa sur la commune de Chavanay en créant une exploitation en polyculture (vignes et arbres fruitiers).
En 2002 Roland GRANGIER créa le Domaine Grangier avec 1.5 ha de vignes, il reprit les vignes de ses parents et d’un voisin. Il s’agrandit en effectuant des plantations en Saint Joseph Blanc, Saint Joseph rouge et Condrieu pour destiner le domaine à la culture exclusive de la vigne.
Après deux ans de travaux, en 2012 Roland et Céline GRANGIER ont emménagé dans une nouvelle cave. Un chai, un cuvage ainsi qu’un caveau de dégustation a été construit.
Roland s’occupe aussi bien de la vigne que du vin et de la réception des clients, son épouse Céline le seconde et s’occupe particulièrement des tâches administratives, de la réception des clients, des salons, des commandes.

Nos labels

HVE

Nos autres appellations

AOP CONDRIEU AOP SAINT JOSEPH

Ouverture au public

SUR RENDEZ VOUS